Forum de l'association Turbulences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! TURBULENCES Hey ! Hey ! TURBULENCES Attention avis de TURBULENCES !!!
Adresse de notre myspace : http://www.myspace.com/turbulencesasso
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoch

Nos membres ont posté un total de 7722 messages dans 1293 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JLMan
King of the King
King of the King
JLMan


Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Fontenay le fleury
Joue dans : Generate Storm
Date d'inscription : 03/04/2009

Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Empty
MessageSujet: Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)   Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:20

Salut,

Nous venons de nous inscrire chez Turbulence et je ne vous cacherais pas notre grande joie de faire partie de votre asso.

Generate Storms tente de définitivement de se former et de retrouver la scène depuis le mois de septembre 2008.

Nous avons juste un ou une chanteuse à trouver et nous sommes pret à mettre des litres de sueurs de travail pour retourner dans le Delta.

Sidi notre batteur est un ex Grind O Matic ainsi que Mental notre bassiste.

Je viens de Dunce première formation (1990 - 1995)

Nos avons répété au début à Nanterre mais le chemin est long et entre le cadre et les prix, y a pas photo, nous avons préféré chercher plus proche et surtout plus sympath.

Notre concept c'est ce qui génère des tempêtes et nous ciblons la connerie humaine et il y a de quoi faire.

Pour ma part, j'adore le phénomène tornades et je suis un accrocs des observations d'orages en France et aux USA.

Donc nous sommes heureux de faire partie de votre asso et surtout... Christophe Aubert qui y est associé et pour moi c'est génial car ... bon ! c'est une longue histoire... Sad

Nous recherchons donc un chant ou "une" chant en catégorie thrash, métal core, death.

Smile

Myspace

http://www.myspace.com/generatestorms

Merci de votre formidable acceuil et chez nous on boit que du jus de fruit et y a que moi qui fume des roulées et bois du thé.

Embarassed


Dernière édition par JLMan le Sam 6 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generatestorms
Slaine
Vierge
Vierge
Slaine


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : 78 baby
Joue dans : Generate Storm
Date d'inscription : 22/04/2009

Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Empty
MessageSujet: Re: Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)   Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:49

y a eu du move depuis....le chant est là et en forme ^^
je suis de retour à Turbulences après faut dire bientot 7 ans d'absence!!!

ah vous allez en bouffer du metal.....

see you soon et votre santé bande de turbulants fete02
Revenir en haut Aller en bas
cidrmp
King of the King
King of the King
cidrmp


Nombre de messages : 2157
Localisation : Lover, Looser, Winner, Rieur, Feuckeur, Rocker, Punker,
Joue dans : Roule ma Poule
Date d'inscription : 07/10/2008

Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Empty
MessageSujet: Re: Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)   Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

cool !!!! de toutes façon, le reggae par en sucette c temps ci a Beynes city !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulemapoule.fr
JLMan
King of the King
King of the King
JLMan


Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Fontenay le fleury
Joue dans : Generate Storm
Date d'inscription : 03/04/2009

Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Empty
MessageSujet: Re: Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)   Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:55

Le reggae est une culture que j'apprécie beaucoup et souvent reprise comme l'a déjà fait Murphy's Law... Va savoir si nous serions capable d'oser proposer une compos dans ce sens.

De toutes façon le Métal n'est porteur en France que si on fait des disques avec une grosse production derrière, dans le cas contraire il faut être une exception ou de fabuleux stratèges pour faire déplacer le public dans cette catégorie.

Je suis Hard Rocker (1980) et Thrasher mais zicos par dessus tout

alors vos histoires de rock ou pas rock ce n'est pas mon bar lol!

Perso, j'admire les gens qui se lancent sur des scènes (théâtre compris) pour s'y produire et comme je l'avais dit à la réunion :
_" Si le style change, les galères sont les même ainsi que la sueur versée..."

Commencez pas à cloisonner les gens chez turbulence lol! On est sur le même navire avec un équipage varié mais la mer et les tempêtes sont les mêmes !!

Bandes d'hérétiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generatestorms
JLMan
King of the King
King of the King
JLMan


Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Fontenay le fleury
Joue dans : Generate Storm
Date d'inscription : 03/04/2009

Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Empty
MessageSujet: Re: Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)   Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:36

un petit up pour vous présenter notre Myspace car il y a NOTRE logo TURBULENCES à NOUS dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/generatestorms
Contenu sponsorisé





Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Empty
MessageSujet: Re: Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)   Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generate Storms, une tentative de formation Métal (Thrash/Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Turbulences :: Présentations des groupes de l'association.-
Sauter vers: