Forum de l'association Turbulences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! TURBULENCES Hey ! Hey ! TURBULENCES Attention avis de TURBULENCES !!!
Adresse de notre myspace : http://www.myspace.com/turbulencesasso
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoch

Nos membres ont posté un total de 7722 messages dans 1293 sujets

 

 Présentation du band

Aller en bas 
AuteurMessage
cidrmp
King of the King
King of the King
cidrmp


Nombre de messages : 2157
Localisation : Lover, Looser, Winner, Rieur, Feuckeur, Rocker, Punker,
Joue dans : Roule ma Poule
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation du band Empty
MessageSujet: Présentation du band   Présentation du band Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:45

C'est en 2004 que Tofrmp & Cid mettent les pieds pour le premiere fois au studio Christophe Aubert de l'association TURBULENCES. Deux guitares, un boite a rythmes, un chant, et c'est parti mon kiki !!!!

En 2007, le duo devient les "ROULE MA POULE", avec:

Bertrand & Titi: chant
Tofbass: basse
JB: batterie
Céline: choeurs
Franky: Harmonica
Tof rmp & Cid: Guitares

Après un passage au studio Main d'Oeuvres , pour enregistrer une Démo de 3 titres les concerts se profilent, fort d'une maquette, les démarches pour se produire s'enchaînent...

En Novembre 2009, La Salamandre à Chaville, organise un tremplin [ZE TEMPLIN], Nous remportons la 1/2 Finale, qui nous ouvre l'accès à 3 jours de scène avec un "Coach" (le chanteur des PRINCES CHAMEAUX). Finale au mois de mars 2010, remportée par un autre groupe...mais que de bons souvenirs.....

Les ROULE MA POULE font du rock.....punk rock....pop rock.....comme vous voulez, mais c'est sur scène que le groupe s'exprime le mieux, avec un duo de chanteurs survoltés.

Très actif, le groupe participe a tous les évènements de l'association Turbulences, sur scène ou en tant que bénévole, ou bien souvent les deux a la fois....

Les Roule Ma Poule prennent conscience qu'ils font un Rock Punk Festif et qui plaît… Roule Ma Poule, c'est aussi LA BON BONNES DE POTES. Dérivé de "Bonne bande de potes", c'est la raïa qui suit le groupe, le public, et tout ceux qui gravitent autour des Roule Ma Poule.

Un myspace vient de jour (enfin) le jour:
www.myspace.com/lesrmp

et aussi sur facebook:
https://www.facebook.com/group.php?gid=54721101265&ref=ts






Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulemapoule.fr
 
Présentation du band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Tony & Pokito and the DRS Band Photos.....
» Big Beynes Festival 2011 - Squal Reggae Band
» Squal reggae band.....
» ROULE MA POULE & LE SQUAL REGGAE BAND en concert à la fête de L'Huma
» Roule ma poule & Le Squal Reggae Band en concert à la fte de l'huma 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Turbulences :: I.Forum public saison 2012/2013 :: Présentation des groupes de l'association :: Roule ma poule (rock punk)-
Sauter vers: