PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey ! Hey ! TURBULENCES Hey ! Hey ! TURBULENCES Attention avis de TURBULENCES !!!
Adresse de notre myspace : http://www.myspace.com/turbulencesasso
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoch

Nos membres ont posté un total de 7722 messages dans 1293 sujets

Partagez | 

Salut à tous !!

AuteurMessage
Admin
Grenouille à grande bouche
Grenouille à grande bouche

MessageSujet: Salut à tous !!   Sam 18 Oct - 12:08

Merci de prendre quelques minutes pour bien comprendre le fonctionnement de ce forum.

Déja, il faut vous enregistrer, et confirmer votre enregistrement via le mail de confirmation.

Ensuite ce forum est réparti en plusieurs catégories selon que vous etes adhérents ou non à l'association TURBULENCES.

Si vous n'etes pas adhérents à l'association turbulences, vous avez acces uniqement à la partie publique, qui traite de l'actualité de l'asso et de ses groupes. Vous pouvez lire et laisser des messages uniquement dans cette partie du forum.

Si vous etes adhérents, vous avez accès à la partie privée, qui est réservée uniquement aux membres de l'association.
C'est moi (Cid) qui vous donne accès ou non à la partie privée. Donc si vous voyez queje traine un peu a vous ouvrir cette partie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. cid72_1@hotmail.com

Une troisième catégorie est réservée aux membres du conseil d'administration de l'asso.

Une quatrième partie est réservé aux membres du bureau de TURBULENCES.

Ces deux dernieres categories, ne sont donc visibles que par les personnes concernées.

Si un vous remarquez un probleme sur le forum, ou si vous avez quelques remarques a faire, n'hésitez pas !!!

Merci à vous.

Cid.
Revenir en haut Aller en bas
http://turbulencesasso.forumactif.org

Salut à tous !!
Page 1 sur 1